Share |

Sunday, May 3, 2015

Juifs éthiopiens qui manifestaient à Tel Aviv



Des milliers de Juifs d'origine éthiopienne en Israël le dimanche soir, dans le centre de Tel Aviv, pour protester contre la violence policière excessive subie par les membres de la communauté.

Selon la radio publique israélienne, que le nombre de manifestants ont bloqué l'un des principaux carrefours routiers dans la région, tandis que l'écart dans les environs de la manifestation de la spéciale des patrouilles de police et des gardes-frontières, afin de préserver l'ordre public.

Le ministre de la sécurité intérieure d'Israël, Yitzhak Aharonovitch, il ne peut pas blâmer la police seulement quant à la manière d'affaire de la société israélienne avec les enfants de éthiopienne Catégorie Juifs.

Cette manifestation intervient à la suite de l'un des soldats israéliens sont venus avec origine éthiopienne excessives agressé deux policiers, et a montré un clip vidéo de la semaine dernière de deux policiers Israéliens Anhalan battu le soldat, et la terre Atrhanh dans l'un d'une série d'incidents subis par les Juifs éthiopiens en Israël.

Dans un développement connexe, présidée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lundi une réunion pour discuter de la situation avec la participation des Juifs éthiopiens inspecteur général de la police Yohanan Danino général, et des représentants des ministères de la sécurité intérieure, la protection sociale et de l'assimilation et interne.

Elle radio israélienne que Netanyahou rencontrera également le soldat d'origine éthiopienne qui a été battu par des policiers.

No comments:

Post a Comment

sharing