Share |

Sunday, May 3, 2015

Cameron: pour les «travailleurs» puissance désastre pour la Grande-Bretagne



Le Premier ministre britannique, David Cameron a déclaré, dimanche, qu'il ne conduirait pas un gouvernement ne parviennent pas à fournir un référendum sur l'adhésion de la Grande-Bretagne dans l'Union européenne.

Il n'a pas exclu le Vice-Premier ministre et chef des libéraux-démocrates, Nick Clegg, plus tôt dans la journée pour rejoindre une coalition avec le Parti conservateur, si ils ont insisté sur la tenue du référendum.

Dans une interview avec "BBC", aujourd'hui, Cameron a dit qu'il ne compromettrait pas son engagement dans les négociations de la coalition après le jour de l'élection, jeudi prochain.

«Les gens sont inquiets que nous ne pouvons pas obtenir une majorité, je ne le pense pas, mais si l'événement n'a pas atteint la majorité, je veux être clair que je ne vais pas Osawm sur cette question", ajoutant qu'il ne serait pas diriger le gouvernement ne réglemente pas ce référendum.

Dans son discours aux électeurs d'aujourd'hui, le Premier ministre britannique a déclaré que le Parti travailliste est arrivé au pouvoir serait une catastrophe pour la Grande-Bretagne.

Au cours de la campagne électorale dans la "Nuneaton," le chef conservateur a dit les électeurs "serait un désastre pour notre pays, et vous et votre famille si le travail a conquis le pouvoir avec le soutien du Parti national écossais."

Il a ajouté, "Nous savons tous que Nicola Sturgeon," le leader des nationalistes "et son prédécesseur, Alex Salmond obtiendra un prix élevé en échange de ce soutien, le prix est plus emprunts, plus d'impôts à payer pour les soins est limité."

Il a continué, "Je veux que cette génération à assumer la responsabilité et faire la bonne chose."

No comments:

Post a Comment

sharing